Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:22

Salut les copains !

Puisque je souhaite m'investir dans ce forum qui a énormément de potentiel, je lance l'ouverture des idées qui je pense pourrait plaire à tout le monde !

Pour commencer j'avais dans l'idée de placer quelques SMILEY original c'est toujours plus amusant, je vous aient fait la liste de quelques liens sympas où vous pourrez en DL plusieurs ^^ :

- http://www.planete-smiley.com/emoticones/Harry-Potter/32-1.php
- https://www.surlatoile.com/smileys/ ( Il y en a beaucoup mais c'est à sélectionner je pense ^^ )

- Un autre lien utile si jamais vous avez du mal, je sais que c'est un peu long à faire mais une fois fait c'est trop cool ! -> https://forum.forumactif.com/t12971-les-smileys-et-emoticones

Ensuite, j'ai eu beau chercher je ne vois pas le bottin des avatars des membres ? Peut-être ai-je mal fouiné ce qui est fort possible puisque je débute dans le monde du forum !

Puis, je me propose également de faire de la pub à gogo. Ce forum est beau et grand, j'essaye de ramener mes amis déjà, je ferais de la pub des que j'ai le temps !

Que ce forum prospère !

Bien à vous.

Evan flower
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:39

Tu est génial, Evan ^^ Merci de ton investissement et de tes idées Wink

Nous n'avons pas encore crée le bottin des avatars, effectivement. Nous allons nous y mettre Smile

Merci pour les liens des smileys, en effet, nous aimons en avoir des originaux (nous en avons d'ailleurs sur notre forum ''jumeau'' se déroulant en 2008 Wink ) Je vais jeter un oeil sur les liens et en inclure ici Smile

Pour finir, rameute ton monde, mon ami, rameute ! Plus nous sommes de fous, plus on s'amuse Very Happy Toutes pubs comptent et le meilleur est toujours le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02

Hello.. Suite à la question du bottin des avatars

Voici un lien avec des bottins en libre service ^^, si vous voulez de l'aide pour le remplir, n'hésitez pas Very Happy


http://crushcrushcrush.actifforum.com/t89-5-bottins-d-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:00

Bonjour !

Effectivement, c'est de ma faute si on a pas encore de bottins d'avatars. J'ai pas encore mon taf d'administratrice

*Pas taper*

Je m'en occupe rapidement. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Pour ce qui est des avatars pourquoi ne pas partir sur du 200*320 au lieu de 200*400. Ce serait plus sympa vu que la plupart des forums partent sur ce format de 200*320.

Et ma deuxième idée serait de faire des volières special élèves et un deuxième sous-groupe pour les adultes ou chacun ouvrent sa propre volière et puisse répondre à la personne concernée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Bonsoir !

Concernant le format des avatars, l'idée à déjà été émise il y a peu de temps et nous sommes encore en discussion avec Amélia concernant ce point.

Pour les volières, c'est tout à fait possible. Je vais parler de ça avec Amélia et on revient vers vous rapidement !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:03

Bopnjour mes loups !

J'espère que vous allez bien !

Bonne nouvelle, les deux idées ont été acceptées et je m'occupe de ça dans la journée. Bien joué !

Édit : Les volières sont ouvertes dans le forum du même nom. Hiboux de l'école correspond aux élèves et l’autre aux adultes

Édit 2 : Voilà, j'ai rattrapé mon retard, mes choux. Il ne me reste que les smileys à installer. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

Merci de t'en occuper pendant que je récupère psychologiquement de mes mésaventures, darling. Love you xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

Je suis aussi là pour ça, Pupuce ! Je sais que je ne suis pas beaucoup présente mais quand même -_-'

Et puis, je me fais chier durant ma garde de nuit donc je m'occupe comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Ha oui ? Profites-en pour penser à une de tes géniales idées pour une petite catastrophe du style de MOAV :p J'ai envie de mettre tout ce beau monde en mode ''vigilance constante'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Mouhahahahahahah, tu sais quoi ? C'est déjà tout trouvé ! Je prépare ça pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Empty
MessageSujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !   Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde chance pour le rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Idées & Commentaires-
Sauter vers: