| Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Mar 27 Nov - 6:22 | |
| Salut les copains ! Puisque je souhaite m'investir dans ce forum qui a énormément de potentiel, je lance l'ouverture des idées qui je pense pourrait plaire à tout le monde ! Pour commencer j'avais dans l'idée de placer quelques SMILEY original c'est toujours plus amusant, je vous aient fait la liste de quelques liens sympas où vous pourrez en DL plusieurs ^^ : - http://www.planete-smiley.com/emoticones/Harry-Potter/32-1.php- https://www.surlatoile.com/smileys/ ( Il y en a beaucoup mais c'est à sélectionner je pense ^^ ) - Un autre lien utile si jamais vous avez du mal, je sais que c'est un peu long à faire mais une fois fait c'est trop cool ! -> https://forum.forumactif.com/t12971-les-smileys-et-emoticonesEnsuite, j'ai eu beau chercher je ne vois pas le bottin des avatars des membres ? Peut-être ai-je mal fouiné ce qui est fort possible puisque je débute dans le monde du forum ! Puis, je me propose également de faire de la pub à gogo. Ce forum est beau et grand, j'essaye de ramener mes amis déjà, je ferais de la pub des que j'ai le temps ! Que ce forum prospère ! Bien à vous. Evan |
|
| |
Julia Pennyworth Serdaigle
Avertissement : Aucun Métier : 1ére année Messages : 124
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Mar 27 Nov - 10:39 | |
| Tu est génial, Evan ^^ Merci de ton investissement et de tes idées Nous n'avons pas encore crée le bottin des avatars, effectivement. Nous allons nous y mettre Merci pour les liens des smileys, en effet, nous aimons en avoir des originaux (nous en avons d'ailleurs sur notre forum ''jumeau'' se déroulant en 2008 ) Je vais jeter un oeil sur les liens et en inclure ici Pour finir, rameute ton monde, mon ami, rameute ! Plus nous sommes de fous, plus on s'amuse Toutes pubs comptent et le meilleur est toujours le bouche à oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Ven 30 Nov - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Sam 1 Déc - 10:00 | |
| Bonjour !
Effectivement, c'est de ma faute si on a pas encore de bottins d'avatars. J'ai pas encore mon taf d'administratrice
*Pas taper*
Je m'en occupe rapidement. Merci à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Sam 1 Déc - 10:45 | |
| Pour ce qui est des avatars pourquoi ne pas partir sur du 200*320 au lieu de 200*400. Ce serait plus sympa vu que la plupart des forums partent sur ce format de 200*320.
Et ma deuxième idée serait de faire des volières special élèves et un deuxième sous-groupe pour les adultes ou chacun ouvrent sa propre volière et puisse répondre à la personne concernée. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Sam 1 Déc - 15:36 | |
| Bonsoir !
Concernant le format des avatars, l'idée à déjà été émise il y a peu de temps et nous sommes encore en discussion avec Amélia concernant ce point.
Pour les volières, c'est tout à fait possible. Je vais parler de ça avec Amélia et on revient vers vous rapidement !
Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Dim 2 Déc - 4:03 | |
| Bopnjour mes loups !
J'espère que vous allez bien !
Bonne nouvelle, les deux idées ont été acceptées et je m'occupe de ça dans la journée. Bien joué !
Édit : Les volières sont ouvertes dans le forum du même nom. Hiboux de l'école correspond aux élèves et l’autre aux adultes
Édit 2 : Voilà, j'ai rattrapé mon retard, mes choux. Il ne me reste que les smileys à installer. Bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Dim 2 Déc - 16:45 | |
| Merci de t'en occuper pendant que je récupère psychologiquement de mes mésaventures, darling. Love you xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Dim 2 Déc - 18:04 | |
| Je suis aussi là pour ça, Pupuce ! Je sais que je ne suis pas beaucoup présente mais quand même -_-'
Et puis, je me fais chier durant ma garde de nuit donc je m'occupe comme je peux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Dim 2 Déc - 18:07 | |
| Ha oui ? Profites-en pour penser à une de tes géniales idées pour une petite catastrophe du style de MOAV :p J'ai envie de mettre tout ce beau monde en mode ''vigilance constante'' lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! Dim 2 Déc - 18:12 | |
| Mouhahahahahahah, tu sais quoi ? C'est déjà tout trouvé ! Je prépare ça pour Noël ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! | |
| |
|
| |
| Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium ! | |
|