Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une seconde chance pour le rpg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Bonjour a tous . je suis tres attristee pour ce rpg qui est clairement en faillite , on arrive pas a recruter plus donc j'imagine que ca nous demotive tous pour repondre et le developper et Amelia a beaucoup de boulot . C'est une idee mais est ce qu'il ne serait pas possible pour nous de le remodifier ou le mettre sur une autre plateforme plus " moderne " comme discord . je sais que c'est une plateforme assez pratique ou y a encore peu de rpgs hp surtout les maraudeurs ( le seul que je connais l'accueille plus de joueurs ) Toujours avec l'accord d'Amelia je serais ravie de jouer Lily et aider au niveau du staff pour lui donner une seconde chance de se developper ❤️❤️ ca serait bien qu'on puisse voir ca tous ensemble pour moi rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

Je ne connais pas du tout la plateforme discord. Peut tu m'en dire plus sur le fonctionnement ? Je viens de m'y inscrire pour voir, mais je ne comprends strictement pas comment cela fonctionne et comment constituer un rpg là-dessus  Rolling Eyes

Genre, voilà le lien : https://discord.gg/6yU9X4B

Mais à partir de là, aucune idée quoi faire ou comment ça se gère Oo

On peut toujours remodifier ici, pas de problème ... je suis ouverte aux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:08

En fait après avoir créer ton compte tu as pas grand chose a part une barre de " menu " a gauche .  Il y a un icone + et on te mets " créer mon serveur" ( ou rejoindre un serveur)
Tu vas donner le nom et c'est tout

Au niveau du nom il y aura un icone avec une barre d'outils et un outil qui se nomme " Créer une catégorie " vers le bas . A partir de ca ca sera marqué salon et pareil y aura un icone ou tu pourras " créer ton salon " autant que tu veuc en fait .
C'est que ca des catégoriques et des salons ^^  Du coup une catégorie = salle de classes et salon = Salle d'histoire de la magie par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

Ba j'en ai creer un ( il n'y a pas dd joueurs ni rien y a juste " Poudlard " avec les salles et tout) parce que j'étais intéressée pour recréer un rpg maraudeur avec lily evans . si ca t'interesse et qu'on trouve un peu de monde ca peut se faire

https://discord.gg/XUFEQ5T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:39

Je suis pour, perso ca m'attriste de voir le rpg dépérir comme ca Sad

J'ai rejoint le serveur discord et par contre ce sera une première pour moi de faire du rpg via Discord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22

Bon ba Amelia si ca peut motiver ca fait 4 personnes interessees c'est un bon debut ah ah Razz
Faudrait demander un de ces 4 aux joueurs d'ici si continuer peut les interesser
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Je vais aller jeter un oeil sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:56

Bonsoir,

J'utilise régulièrement Discord et cela fait un moment que je m'en sers. Je sais très bien comment il fonctionne.

Je vous ai rejoins sur le Discord mais j'ai quelques petits soucis de pc en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Bien, tu m'expliqueras parce que moi, je ne comprends pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance pour le rpg ?  Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance pour le rpg ?    Une seconde chance pour le rpg ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance pour le rpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées à mettre en place pour l'évolution d'Aparecium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Idées & Commentaires-
Sauter vers: