Sujet: À genoux devant votre Seigneur ! (En cours) Lun 29 Oct - 10:44
Lord Voldemort
Histoire/chronologie
La conception de Tom Elvis Jedusor n'est pas des plus reluisantes. Effectivement, sa mère, une sorcière de sang pur est stupidement tombée amoureuse d'un beau type du nom de Tom Jedusor. Un beau type, certes, mais un type idiot et surtout Moldu. Un type qui n'en avait rien à cirer de Merope Gaunt, pas trop jolie et un peu empotée. Merope, désespérée de sortir de sa famille violente et timbrée, parvint à faire boire un philtre d'amour à Jedusor qui l'épousa à la surprise générale. Et voilà. Les choses auraient put être différentes si Merope n'avait pas été idiote. Effectivement, la femme s'était dit que son époux allait l'aimer et être enchanté de la naissance prochaine de leur fils, donc elle avait cessé de lui administrer la potion d'amour. Haha. Idiote. Évidemment que Tom Jedusor l'avait immédiatement reniée et rejetée. Elle et leur bébé à naître. BRA-VO Maman. Merope dut vivre une vie de misère, ne voulait pas retourner chez son père cruel, elle avait dut vendre de précieux bijoux familiaux pour survivre, elle avait dut vivre dans un petit appartement crasseux ... et, la nuit du 31 décembre 1926, elle mit au monde son fils; Tom Elvis Jedusor; dans un orphelinat moldu. Puis, elle mourut. Pourquoi ? L'histoire ne le dit pas, mais elle est morte et l'a laissé tout seul entre les mains de Moldus qui l'ont vu comme un être ''bizarre'' et ''différent''. Personne ne l'a jamais adopté pour cette raison. Les autres enfants normaux étaient adoptés, mais pas lui. Lui, personne ne voulait de lui. Personne. Les Moldus l'ont abandonnés. Sa mère l'a abandonné. Son Moldu de père aussi. Lui, l'enfant ''bizarre'' et ''différent'', qui n'était en fait qu'un petit sorcier. Un enfant comme les autres, qui voulait se faire aimer, avoir une famille ... les choses auraient été différentes si quelqu'un l'avait adopté tout petit. Hors, ce ne fut jamais le cas. Et Tom devint le garçon qu'il devint.
Un garçon solitaire, vil, rejeté. Un garçon qui n'hésitais pas à utiliser sa différence pour obtenir des gains, du pouvoir, de la reconnaissance. Là, on le voyait. Là, on s'occupait de lui, on lui portait attention. Il parlait aux serpents, ses seuls ''amis'', il volait, torturais les autres enfants et il aimais ça. Parce que, ainsi, il se sentais quelqu'un.
Peu avant ses 11 ans, un vieux monsieur était venu le voir. Un monsieur qui prétendais être un sorcier et que, lui aussi, en était un. Le monsieur, le Professeur Dumbledore, lui avait promis de le sortir de l'orphelinat pour l'amener dans une vraie école de magie. Un endroit ou il serait comme les autres, pas bizarre ou différent. Secrètement, Tom avait espéré être adopté par Dumbledore, il avait espéré qu'il allait lui trouver une famille sorcière ... mais non. Non, même s'il allait à Poudlard, il avait dut retourner dans l'orphelinat moldu à tous les étés. Abandonné de tous. Tom grandi donc avec une rage de plus en plus grande, une envie de vengeance qu'il peinait à contrôler. Tout ça était de la faute de son Moldu de père ! S'il ne les avaient pas abandonnés, sa mère et lui ... les Moldus devaient être éradiqués. Tous. Les sorciers ne devaient jamais, jamais mélangé leur sang avec eux. Jamais. L'amour n'existait pas. L'amour ne causait que des pleurs, de l'abandon, l'amour était futile et fumisterie.
Tom, vers ses 16 ans, décida de se faire appeler Voldemort. Lord Voldemort. Il était digne. Il était quelqu'un d'important. Il était puissant. Il commença par tuer son père; coucou Papa; ainsi que ses grands-parents. Bye bye la famille qui n'en fut jamais une. Puis, il entreprit de former un groupe de sorciers partageant les mêmes aspirations que lui : les Mangemort. Voldemort allait vivre à jamais, il serait le plus grand, le plus puissant, le plus craint. Voldemort ferait en sorte de se venger, criant sa blessure d'abandon comme un damné mais, jamais, personne pour le comprendre. De toute façon, il n'en avait pas envie. Celui ou celle qui comprendrait serait tué. Bye.
Vous, soumettez-vous ... ou mourrez.
Identité
◮ Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Maître, ce genre de choses, voyez ... ◮ Date de naissance/Âge : 31 décembre 1926/49 ans ◮ Nationalité : Anglaise ◮ Famille : Parents : Tom Jedusor & Merope Gaunt Fratrie : Aucune Oncles/tantes : Morfin Gaunt ◮ Orientation : Aucune ... il faut ressentir l'amour pour ça. ◮ Statut : Sorcier de sang-mêlé ◮ Emploi : Être à la tête des Mangemorts, c'est un emploi en soit ... faut les tenir en laisse ! ◮ Groupe : Mangemorts, évidemment .... voyons.
Apparence
◮ Couleur des cheveux : Plus aucun ◮ Couleurs des yeux : Rouges ◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Hum ... pas de nez, c'est un signe particulier ? ◮ Avatar : Ralph Fiennes sous sa forme la plus épique
Caractéristiques
◮ Caractère : Froid, mesquin, cruel, calculateur, mauvais, intransigeant, vorace ... toutes de belles qualités qui donnent le goût de le connaître ! Il est aussi déterminé, il faut le dire tout de même ... et rusé. ◮ Langues parlées : Anglais ◮ Aspiration : Éliminer les sangs de bourbes, les sang mêlés, les Moldus et asservir le monde. Ha oui et devenir immortel, il aimerait bien, mais il est trop idiot pour réfléchir et se dire ''tiens, et si je me faisait mordre par un vampire, hein ?'' En tout cas, remarquez que je n'ai pas écrit intelligent dans ses traits de caractère ! ◮ Goûts : La torture et dormir avec un serpent ◮ Peur : Mourir. Ne le dites pas trop fort. ◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Mangemorts ► Pour le vénérer et le servir (♂/♀) Ennemis ► À genoux ou mourrez.